Lundi 22 mars (9h-12h / 14-19h)

Publié le par Sekainew

Publié dans Journal de bord 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> D'accord ^^. Merciii bcp pour l'info !!<br /> <br /> <br /> Oui t'inquiètes pas je te tiendrais au courant de mes recherches !!!<br /> <br /> <br /> Ton institut était sur Paris ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> Ah non pas du tout moi je suis de Nîmes :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En ce moment, je cherche un stage pour ma rentrée 2010 en institut mais sans succès. Pour la vente je suis prise à nocibé mais pour la pratique j'ai demandé à nocibé, yves rocher près de chez moi<br /> et dans paris mais ils veulent pas. Sinon c'est que de l'observation.<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir comment tu as fait pour être prise et dans quels sortes d'instituts ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis allée dans l'institut où ma mère se rendait. C'est une esthéticienne qui profite des stagiaires pour ne pas payer d'employés. Du coup j'ai eu la chance de faire un peu de tout. Essaye de<br /> trouver un petit institut, les plus grands ne seront pas forcément les plus intéressés par des stagiaires candidat libre. Sinon fait au moins de l'observation, c'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> Bon courage et surtout tiens moi au courant de tes recherches :)<br /> <br /> <br /> <br />